T2/3 Paca : Échange immobilier ou Vente à Terme

 

Processing your request, Please wait....

Additional Info

Je rechercheautre bien -immobilier, ou fond de commerce, ou bâti réformé à réorienter, ou divers - se trouvant proche des côtes maritimes ensoleillées, françaises (ou étrangères à proximité aérienne du Québec) et leurs environs directs à proximité.
Département84
Téléphone0663520330

Cause projet de vie en retraite active,

Nous proposons un échange avec notre T2/3 de 75m² très lumineux, situé dans le coeur du parc du Luberon (région Paca).
Ou une vente à terme, avec ses avantages (petit apport, mensualité réduite et peu de frais).
Département du Vaucluse.
L’appartement se trouve dans un secteur très calme, fleuri, parfumé et verdoyant, il se situe aussi dans une région très touristique.
Une position idéale pour sillonner le territoire à la découverte de nombreuses richesses telles que les ocres et le fameux « Colorado Provençal », la route de la lavande, les villages perchés de Provence ou déguster les fruits confits.

L’appartement bénéficie de nombreux avantages, dont une superbe vue sans vis à vis sur les collines faisant face à l’immeuble ou encore de la luminosité et l’aération des 3 fenêtres de chaque côté et de deux entrées de chaque côté de l’immeuble.
Avec à proximité : commerces, centre commercial, écoles, collèges, lycée, autoroute A7 (±40 mn de Marseille et à mi-distance ±30Mn & ±40kms, entre Avignon et Aix-en-Provence).
Un T2/3 de 75m² offrant une surface traversante (grande hauteur de 2M72 sous-plafond, avec 3 grandes fenêtres de chaque côté et avec un accès direct aux combles de ±25M² utiles,
présence d’un grand parking communal gratuit face à l’immeuble à ±100M,
Cet appartement fait partie d’une copropriété de 4 lots sans syndic (libre).
La présence d’une cheminée ouverte, avec ajout d’un insert peut chauffer toute la surface grâce à une ventilation qui récupère le surplus de chaleur et l’envoie dans les autres pièces via des diffuseurs de tuyaux passant dans les combles.

Nous pouvons envisager un échange avec un autre bien -immobilier, ou fond de commerce, ou bâti réformé à réorienter, ou divers – se trouvant proche des côtes maritimes ensoleillées, françaises (ou étrangères à proximité aérienne du Québec) et leurs environs directs à proximité.
Nous étudions toute proposition correcte.
Nous acceptons les petits travaux de rafraîchissement ou de réfection et nous n’exigeons pas nécessairement un même niveau de confort que notre bien actuel.
Nous recherchons quand même un bien correct, sain et fonctionnel.

Des photos et la description du bien immobilier ainsi que des environs immédiats et leurs intérêts touristiques sont disponibles sur demande.

Le prix (estimation faite par plusieurs professionnels de l’immobilier) est très légèrement augmenté pour prise en compte du report à négocier et à débattre avec une soulte éventuelle, suivant l’échange envisagé.

Nous étudions toute proposition sérieuse.

Professionnels, curieux, pas sérieux : s’abstenir.

Listing ID: 5825d484dd30f4f4

5 août 2019 16 h 40 min

103 jours, 2 heures

Commentaires