Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

le premier troc des pêcheurs aveyronnais

| Troc en ligne | 15 mars 2016

Succès pour le premier troc des pêcheurs aveyronnais

Association carpe carnassier aveyron

Clément Jouvet et Mathieu Molès sont ravis du succès de leur troc de pêche./Photo DDM O. L.
Clément Jouvet et Mathieu Molès sont ravis du succès de leur troc de pêche./Photo DDM O. L.

Hier, Mathier Molès et Clément Jouvet, respectivement président et vice-président de l’Association Carpe Carnassier Aveyron, avaient de quoi se réjouir. En effet, la première édition de leur bourse à la pêche, à la Maison des associations était un succès.

«Ce n’est pas qu’une bourse d’échange, c’est aussi une occasion pour les pêcheurs de se rencontrer et d’échanger autour de leur passion» explique Clément Jouvet.

300 visiteurs pour la première édition

Pour l’occasion c’est donc une vingtaine d’exposants qui ont répondu au rendez-vous et trois cents visiteurs.

«Ils ont pu trouver tout type de matériel de pêche : des cannes, des vestes, des mouches, des hameçons, des streamers, etc.» précise le vice-président de l’association.

«On est vraiment ravis de cette réussite. Vu l’engouement on va sans doute réitérer l’opération, dans une salle plus grande», s’est réjoui Clément Jouvet.

Forte d’une centaine d’adhérents, l’Association Carpe Carnassier Aveyron organise régulièrement des concours et des journées découverte, pour permettre aux pêcheurs de se retrouver.

Pas de mots clés

  

Ajouter un commentaire

RSS Arnaques

Les faux prêts Facebook

Les escrocs utilisent la vulnérabilité des personnes qui se sont vues refuser un emprunt par les organismes de crédits et peuvent soutirer aux emprunteurs les mensualités de remboursement sans jamais avoir versé le prêt demandé.

Carrefour-banque.fr/faux-prets-facebook